Private Affair par Laura Black

Private Affair par Laura Black

Titre de livre: Private Affair

Auteur: Laura Black

Broché: 291 pages

Date de sortie: July 4, 2018

Éditeur: Addictives - Luv

Laura Black avec Private Affair

Private Affair par Laura Black a été vendu pour £4.99 chaque copie. Le livre publié par Addictives - Luv. Il contient 291 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Danger, passion, frissons…

***

Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.
Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c'est sans compter sur Joshua, l'un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs.
Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…
Découvrez Private Affair, la première romance suspense de Laura Black aux Éditions Addictives.

***

Joshua est appuyé contre le chambranle de ma porte, et le regard qu’il pose sur moi réveille des milliers de papillons dans mon ventre. Je me concentre sur ma clé, déterminée à éteindre ce feu par ma seule volonté. Mais Joshua ne s’en laisse pas conter et se penche sur ma nuque pendant que je déverrouille la porte. Je tressaille sous son souffle chaud.
– J’admire ta capacité à filer à l’anglaise, ma belle, mais toi et moi n’avons pas tout à fait terminé.
J’aspire une profonde bouffée d’air avant d’affronter mon si magnifique amant. Je ne suis pas immunisée contre son charme et chaque fibre de mon corps encaisse le choc quand je plonge dans ses iris intenses. Il me faut des trésors de volonté pour rester calme et afficher une nonchalance qui ne révèle rien de mon tumulte intérieur.
– Tu es insatiable, Joshua. T’en veux encore ?
Il étrécit les yeux. Manifestement, j’ai réussi à le désarçonner… Ou à le mettre en pétard. Dans tous les cas, cela me convient. Je préfère tout à sa sensualité brute qui me liquéfie sur place…
– Tout n’est pas toujours une question de sexe, grogne-t-il.
– Non ?
Je déglutis avec l’impression d’avaler du sable. Dans ma tête, une petite voix hurle que je déconne, mais je la muselle sans scrupule. Mon instinct de survie jette un voile sur mes désirs et je m’y raccroche pour rester de marbre face à celui que je rêve d’embrasser. Jusqu’à plus soif…
– On a partagé un chouette moment, Joshua. On remet ça quand tu veux, mais, là, j’ai juste envie de me pelotonner dans mon lit et de dormir au moins huit heures.
Joshua ne goûte pas mon effronterie, pourtant il n’insiste pas. Il se redresse, m’évalue avec une acuité troublante, puis s’éloigne avec une nonchalance qui m’amène l’eau à la bouche. Merde ! Il est fichu comme un dieu et, à l’idée du splendide dragon qui habille sa peau dorée, un frisson me transperce. Il disparaît à l’angle du couloir sans que j’aie réussi à déterminer si je suis une idiote ou une putain de guerrière qui devrait recevoir une médaille.


Histoire intégrale.