Drive Me Crazy par Ève Souliac

Drive Me Crazy par Ève Souliac

Titre de livre: Drive Me Crazy

Auteur: Ève Souliac

Broché: 282 pages

Date de sortie: June 27, 2018

Éditeur: Editions addictives

Ève Souliac avec Drive Me Crazy

Drive Me Crazy par Ève Souliac a été vendu pour £4.99 chaque copie. Le livre publié par Editions addictives. Il contient 282 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Drôle, tendre et sensuel : indispensable !

Zélia est romantique, elle l’assume et le défend. Créatrice de l’appli de rencontres WhatsLove, elle croit dur comme fer à l’amour.
Morgan, réaliste et détaché, ne croit ni au coup de foudre ni aux sentiments. Et Zélia prend ça comme un défi personnel !
Amusé, il accepte qu’elle lui organise trois rendez-vous, certain de lui prouver qu’elle n’arrivera pas à lui trouver son âme sœur.
La jeune femme se lance alors à corps perdu dans cette mission dont elle n’a peut-être pas mesuré toutes les conséquences !

***

Je fusille Morgan du regard, sans pouvoir m’empêcher de rire pour autant, et recule jusqu’à avoir le dos contre la porte d’entrée.
– J’étais perturbée que tu m’ouvres à moitié nu, lancé-je avec un aplomb qui le fait rire.
« À moitié nu… » À ces mots, je ne peux m’empêcher de le dévorer des yeux. Incroyable à quel point tout en lui est parfait : dureté et finesse des muscles, pectoraux et biceps ciselés, torse athlétique, abdos saillants… et surtout, sa peau dorée, comme gorgée de soleil. Oui, il n’a aucun défaut, et je lui mens. Parce que je pense que je le veux depuis la minute où je l’ai rencontré.
– Tu… commence-t-il avant de s’interrompre.
Il me dévisage avec intensité et secoue la tête.
– Oh merde, Zélia, tu gagnes. Haut la main. Je ne vais pas te mentir, je l’admets sans problème : j’ai envie de toi depuis le début. Depuis que j’ai posé les yeux sur toi, à l’instant où tu t’es mise à m’enguirlander. Aussi énervée que sexy, lâche-t-il d’une voix rendue rauque par le désir, avant de s’approcher de moi pour à nouveau prendre possession de ma bouche.
Il ressent donc quelque chose… Cette pensée me fait battre le cœur plus fort, jusqu’à ce que je me raisonne.
Je lui plais. Pour une nuit. Plusieurs nuits. Mais pas de promesse.
Cette fois, ma gorge se serre. Mais le baiser profond et ardent de Morgan m’enivre, et j’oublie mes interrogations. Moi aussi, je veux profiter pleinement de cette nuit et ensuite…

***

Drive Me Crazy d’Ève Souliac, histoire intégrale.