Comment sauver le monde ? (de chez soi !): Roman, humour par Laurence LABBE

Comment sauver le monde ? (de chez soi !): Roman, humour par Laurence LABBE

Titre de livre: Comment sauver le monde ? (de chez soi !): Roman, humour

Auteur: Laurence LABBE

Broché: 167 pages

Date de sortie: May 25, 2018

Laurence LABBE avec Comment sauver le monde ? (de chez soi !): Roman, humour

Comment sauver le monde ? (de chez soi !): Roman, humour par Laurence LABBE a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 167 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Comment vous y prendriez-vous pour sauver le monde ?

Après «Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël», bestseller humour 2015, « Comment sauver le monde (de chez soi !) » bouleverse résolument les standards du roman humoristique actuel.

Vous y retrouverez la famille Lachance et les personnages que vous avez aimés et leurs interventions étonnantes : Lisa l'inventrice de machines à sauver la planète,  Bernadette l'experte en catastrophes, Nicolas le général humaniste. Les compagnons d'enfance de Lisa : Dyna, chat stupide (en apparence) et Apollon chien archéologue (on verra que creuser des trous dans un jardin peut se révéler fort utile, contrairement aux apparences). N'oublions pas Anatole, mystérieux chauffeur ou espion ? Et surtout Vic, nouveau genre d'être humain… séduisant et rassurant malgré quelques petits défauts de conception.

Chacun aura son rôle à jouer pour sauver le monde, qui se trouve empêtré dans un climat de violence inexpliqué.

Rire, sourire, s'évader, réfléchir… Chacun trouvera sa dimension de lecture et d'émotion de ce conte moderne qui vous fera, assurément, passer un excellent moment.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux :

« Un vrai coup de frais avec des situations et des personnages hauts en couleurs, ces derniers aussi rocambolesques qu'attachants, mis en valeurs par un style fluide, direct et un humour bienvenu par les temps qui courent. Ce livre est une petite bulle de fraîcheur... ! A consommer sans modération ! »

« Un excellent moment de lecture, où le burlesque est servi par un jeu de langue sur diverses expressions françaises. »

« Des personnages hauts en couleurs, le tout est frais et léger, très bien écrit. Un très bon moment de lecture. »

« Une histoire déjantée dans un monde bien contemporain. (…) Mais qui est le superhéros ? Découvrez-le sans tarder et vous passerez un moment désopilant. »

« Je voudrais parler du style d'écriture de Laurence, franchement, je crois qu'il n'y a pas si simple en étant si bien travaillé. Oui dans l'oeuvre, il y a énormément de jeu avec les mots. On voit qu'elle a pris plaisir à écrire. Elle s'amuse avec les citations, les paroles de musique et les expressions. »

« L’histoire est vraiment géniale, et très divertissante. Il y a beaucoup d’humour, tout est vu de manière décalée. Je lisais ce livre principalement au soleil, et avec un livre comme celui-ci, on ne peut que se sentir bien ! J’étais vraiment détendue, et je rigolais seule. Bref, tout ça pour vous dire que c’est le livre à lire cet été ! La plume de l’auteure est simple, avec parfois des mots que je ne connaissais pas. De plus, tout est fluide et agréable à lire. Je trouve que ce livre est vraiment adapté à tout le monde. Quand on commence ce livre, il nous est impossible de le lâcher !

« Monty Pythonesque !

Wow ! Un superbe conte à l’humour complètement déjanté, aux personnages fascinants comme on voudrait en rencontrer tous les jours ! Lisa est une jeune-fille curieuse, intelligente et ne cesse d’inventer des procédés fabuleux qui peuvent sauver la planète mais qui n’intéressent pas le monde… trop auraient à y perdre… financièrement : voilà les bases de ce bel ouvrage ! Le contexte est posé, immédiatement !

Voilà un petit opus que j’ai lu d’une traite dont les titres eux-mêmes vous font sourire ! L’environnement, thème qui m’est cher, est presque le « personnage principal » de cet opus plein de vie et de bonheur. Un « must read » absolu pour nous sortir de la grisaille ambiante ! Fan inconditionnelle des Monty Python, je me suis régalée avec cet humour complètement décalé et déjanté »