La fille aux cheveux roses : Un roman contemporain où amitié, sentiments et suspense vont bouleverser la vie de deux étudiantes que tout oppose par Amélie B.

La fille aux cheveux roses : Un roman contemporain où amitié, sentiments et suspense vont bouleverser la vie de deux étudiantes que tout oppose par Amélie B.

Titre de livre: La fille aux cheveux roses : Un roman contemporain où amitié, sentiments et suspense vont bouleverser la vie de deux étudiantes que tout oppose

Auteur: Amélie B.

Broché: 259 pages

Date de sortie: May 1, 2018

Éditeur: Magalie BOENNEC

Amélie B. avec La fille aux cheveux roses : Un roman contemporain où amitié, sentiments et suspense vont bouleverser la vie de deux étudiantes que tout oppose

La fille aux cheveux roses : Un roman contemporain où amitié, sentiments et suspense vont bouleverser la vie de deux étudiantes que tout oppose par Amélie B. a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Le livre publié par Magalie BOENNEC. Il contient 259 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Premiers avis


« Un roman contemporain où les pages se tournent toutes seules. Le suspense tient en haleine jusqu’au bout… »

« Une belle histoire d’amitié, avec de nombreuses péripéties, des sentiments, de l’humour, de l’amour… »

« Une fille aux cheveux roses très mystérieuse, une Parisienne plongée dans ses livres… ces deux étudiantes parviendront-elle à s’entendre malgré leurs différences ? C’est une plongée dans une histoire de vie prenante et touchante. »


Tout en gardant les ingrédients qui caractérisent son style, Amélie B. change d’univers en mettant en scène des personnages plus jeunes. Le message n’en est pas moins fort : l’amitié, un des piliers de la vie, est le fil rouge de son nouveau roman contemporain.

Résumé


Après deux années de prépa, Adèle, élève sérieuse et réservée, quitte le cocon familial pour intégrer une école supérieure en province. La cohabitation avec les autres étudiants n’est pas toujours facile et l’ambiance festive qui règne sur le campus perturbe ses habitudes.
Une personne intrigue immédiatement la jeune Parisienne : Chloé. Son style décalé et son caractère bien trempé soulèvent quelques interrogations.
En voulant percer les mystères qui entourent cette fille aux cheveux roses, Adèle s’apprête à vivre l'année la plus marquante de son existence.


« Emotion, évasion, suspense, le tout avec une pointe de romance »