Les mandarins d'Avignon (28-8 Police! t. 8) par Pierre Berthier

Les mandarins d'Avignon (28-8 Police! t. 8) par Pierre Berthier

Titre de livre: Les mandarins d'Avignon (28-8 Police! t. 8)

Auteur: Pierre Berthier

Broché: 183 pages

Date de sortie: March 30, 2015

Éditeur: ÉDITIONS JEAN-PAUL GISSEROT

Pierre Berthier avec Les mandarins d'Avignon (28-8 Police! t. 8)

Les mandarins d'Avignon (28-8 Police! t. 8) par Pierre Berthier a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Le livre publié par ÉDITIONS JEAN-PAUL GISSEROT. Il contient 183 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Lorsque le personnel de l'institut Léopold-Sédar-Senghor s'inquiète du retard de sa directrice, il est fort éloigné d'imaginer qu'un drame s'est déjà déroulé dans les locaux de l'université Avignon II et que le corps de Suzanne Ferrari gît dans un réduit, à deux pas des bureaux, étrangement mutilé. La découverte de ce meurtre et de sa mise en scène macabre, l'arrivée d'Olivier Forqueray, jeune officier au SRPJ de Montpellier, vont agiter la faculté Jean-Giono,
qui abrite l'institut, et mettre au jour de singulières pratiques.

Pierre Berthier est né en 1955, au Creusot, en Saône-et-Loire. Après des études de lettres, il enseigne quelque temps en France et à l'étranger, principalement en Algérie et en Égypte. De retour à Avignon, dans les années 1980, il ouvre une galerie d'art contemporain et rejoint l'équipe d'une agence de communication.