Ma vie de maîtresse SM: Entre érotisme et sensualité (Témoignages & Documents) par Maîtresse Diane

Ma vie de maîtresse SM: Entre érotisme et sensualité (Témoignages & Documents) par Maîtresse Diane

Titre de livre: Ma vie de maîtresse SM: Entre érotisme et sensualité (Témoignages & Documents)

Auteur: Maîtresse Diane

Broché: 279 pages

Date de sortie: November 20, 2014

Éditeur: La Boîte à Pandore

Maîtresse Diane avec Ma vie de maîtresse SM: Entre érotisme et sensualité (Témoignages & Documents)

Ma vie de maîtresse SM: Entre érotisme et sensualité (Témoignages & Documents) par Maîtresse Diane a été vendu pour EUR 3,99 chaque copie. Le livre publié par La Boîte à Pandore. Il contient 279 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Loin des stéréotypes de Fifty Shades of Grey, entrez dans l'univers de Diane, maîtresse SM...

Suite au succès de Cinquante nuances de Grey, les médias bruissent, les livres se vendent, les langues se délient... Mais qui connaît réellement ces pratiques qui interrogent, effrayent ou attirent ? Peu d'entre nous. Diane Maris a décidé de lever le secret de ces mystérieux chemins et d'éclairer les recoins discrets de sa profession : Maîtresse. 

Elle raconte avec une plume vraie, présente, qui ne vous lâche pas, les rencontres intérieures qu'elle crée avec ses clients-partenaires, entre instinct et pulsion, entre interdit et permis, entre récompense et douleur... 

Suivez Diane dans son monde secret et ses pratiques.

EXTRAIT 

MARIE-ROSE

Une voiture noire avec chauffeur est arrêtée devant la maison. Derrière l’écran de la caméra de surveillance, j’observe la scène, intriguée et curieuse de découvrir ce nouveau venu qui semblait intimidé, par téléphone, quand il m’avait appelée pour fixer le rendez-vous. Un homme en costume en descend, valise à la main. Le profil d’un homme d’affaires, élégant, distingué, fier. Il tient à la main un magnifique bouquet de fleurs dans les tons mauves. Sa voix chaude, masculine, résonne dans le parlophone : « Bonjour, Madame, nous avons rendez-vous. Je m’appelle Bruno. »

C’est sa première visite. Je l’accueille avec courtoisie et procède comme je le fais habituellement avec tous les nouveaux patients. Je le fais monter à l’étage et nous commençons par discuter tranquillement au salon des termes de ce que l’on pourrait appeler notre « contrat » tacite. D’abord, il y a les tabous qu’il ne désire pas franchir, ensuite, les antécédents médicaux. A deux reprises, j’ai connu des petits incidents dans ma carrière de Maîtresse, et depuis je mets un point d’honneur à commencer par là : pas question qu’un Soumis cardiaque ne s’effondre chez moi !

Une fois les conditions posées, Bruno peut entrer dans son univers tortueux. Apaisé par ce premier contact et mis en confiance, il s’abandonne totalement. Le jeu de rôle peut commencer. Je deviens actrice de la scène SM. Acte 1.

J’ai soixante-quatre ans, plutôt petite et menue, toujours élégante, même les jours de cafard. Mes cheveux blonds sont devenus gris avec les années. Et j’ai cessé de les teindre. Ils restent invariablement relevés en chignon, ce chignon qui est mon signe distinctif depuis mes 30 ans… Mes yeux noisette en amande sont toujours soulignés d’un trait de crayon noir qui accentue la profondeur de mon regard.