Le chant des esprits (Trilogie Sarah Lark t. 2) par Sarah Lark

Le chant des esprits (Trilogie Sarah Lark t. 2) par Sarah Lark

Titre de livre: Le chant des esprits (Trilogie Sarah Lark t. 2)

Auteur: Sarah Lark

Broché: 569 pages

Date de sortie: August 20, 2014

Éditeur: Archipel

Sarah Lark avec Le chant des esprits (Trilogie Sarah Lark t. 2)

Le chant des esprits (Trilogie Sarah Lark t. 2) par Sarah Lark a été vendu pour £9.49 chaque copie. Le livre publié par Archipel. Il contient 569 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Gwyneira – l’une des deux héroïnes du Pays du nuage blanc – élève sa petite-fille Kura et s’inquiète pour elle. La jeune métis de quinze ans, surnommée la reine maorie, possède un physique et une voix magnifiques qui suscitent l’admiration.
Mais, capricieuse et uniquement intéressée par la musique, Kura refuse d’assumer son rôle d’héritière de Kiward Station, le domaine familial. Gwyneira décide alors de l’envoyer en pensionnat pour lui donner une éducation stricte.
C’est alors que Kura rencontre William Martyn – le fiancé de sa cousine, la petite-fille d’Hélène – autre héroïne du Pays du nuage blanc… Le coup de foudre est réciproque. Kura et William décident de se marier, au grand dam de tous.
Kura pourra-t-elle cependant se contenter d’un rôle d’épouse alors qu’une grande carrière musicale lui est promise ?
Portée par un puissant souffle romanesque, ce roman confirme le talent d’une auteure découverte avec Le Pays du nuage blanc