Clé de vie - Les 3 oeuvres magiques de Wallace D. Wattles (Traduit) par Wallace  D. Wattles

Clé de vie - Les 3 oeuvres magiques de Wallace D. Wattles (Traduit) par Wallace D. Wattles

Titre de livre: Clé de vie - Les 3 oeuvres magiques de Wallace D. Wattles (Traduit)

Auteur: Wallace D. Wattles

Broché: 283 pages

Date de sortie: December 13, 2013

Éditeur: Editions Gargantan

Obtenez le livre Clé de vie - Les 3 oeuvres magiques de Wallace D. Wattles (Traduit) par Wallace D. Wattles au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Wallace D. Wattles avec Clé de vie - Les 3 oeuvres magiques de Wallace D. Wattles (Traduit)

L'auteur :



Wallace Delois Wattles est né aux Etats-Unis dans l’Illinois en 1860 dans une famille très modeste. Il a longtemps souffert de la pauvreté avant de réussir. Il fait parti de ces nombreuses personnes comme William Walker Atkinson, Napoleon Hill et d'autres, qui à travers le temps, et de différentes manières, ont partagé et enseigné une façon de penser et de créer qui permet d'attirer à soi ce que l'on désire tel un aimant.

C’est suite à l’étude des écrits d’Hegel, d’Emerson, Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, et en expérimentant dans sa vie ces principes universels qu’il s’est enrichi.
Il a écrit plusieurs articles et livres dans lesquelles il partage ses découvertes.

Trois livres en un :



Ses trois principaux livres sont :
La science de la richesse (The science of Getting Rich)
La science de la santé (The science of Being Well)
Comment être un génie ou la science de la grandeur (How to be a genius or the science of Being Great)

La science de la richesse a été son plus grand succès et reste parmi les écrits les plus importants de la loi d’attraction. Il a inspiré de nombreuses personnes et est notamment à l’origine du film “le secret”.

La Science de la Richesse.

Dans ce livre, Wallace D. Wattles explique de façon claire et concise les principes universels simples qui permettent de s’enrichir et d’attirer ce que l’on désire dans sa vie.

« Il y a une science pour devenir riche, et c'est une science exacte, comme l'algèbre ou l'arithmétique. Il y a certaines lois qui régissent le processus d'acquisition de richesses, et une fois que ces lois sont apprises et respectées par un homme, il va s'enrichir avec une certitude mathématique. »


La Science de la Santé.

Wallace D. Wattles applique ici la même philosophie de son livre “la science de la richesse” à la santé. Il explique l’importance de la pensée dans le processus de la santé, et comment s’en servir pour garder ou retrouver la santé.

« La performance tout à fait naturelle de la fonction qui constitue la santé et la performance parfaitement naturelle des fonctions, résulte de l'action naturelle du principe de la vie. »
«...ce principe de santé est mis en activité constructive en pensant d'une certaine manière. »


Comment être un Génie ou la science de la grandeur.

Quelle image avez-vous de vous au plus profond de votre être? Qui rêvez-vous d’être? Certainement quelqu’un de bien plus grand que celui que vous êtes en ce moment à l’extérieur, entravé par un flot de pensées négatives, mais grand dans son sens le plus beau. Ce livre vous guidera pour que cette image n’en reste pas uniquement une.

« Il y a un principe de pouvoir en chaque personne. En utilisant de façon intelligente et dans la bonne direction ce principe, l'homme peut développer ses propres facultés mentales. »
« Il n'y a pas de possibilité dans quelques hommes qui ne soit pas en chaque homme. Mais si l'on procède naturellement, de deux hommes aucun ne se transformera en la même chose, ou en des produits similaires. Tout homme vient au monde avec une prédisposition à se développer le long de certaines lignes, et la croissance est plus facile pour lui le long de ces lignes que de toute autre manière. Cette disposition est sage, car elle donne une variété infinie… mais tout le monde sera quelque chose d’utile, quelque chose de rare, quelque chose de parfait. »