Une migraine dans le pelvis par David Wise, Rodney Anderson

Une migraine dans le pelvis par David Wise, Rodney Anderson

Titre de livre: Une migraine dans le pelvis

Auteur: David Wise, Rodney Anderson

ISBN: 0983308241

David Wise, Rodney Anderson avec Une migraine dans le pelvis

Une migraine dans le pelvis par David Wise, Rodney Anderson a été vendu pour £27.60 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Ce livre révolutionnaire décrit le Protocole Wise-Anderson pour la douleur pelvienne liée musculaire dans les hommes et les femmes, un nouveau traitement révolutionnaire développé à l'Université de Stanford. Le Protocole Wise-Anderson implique le traitement de la douleur pelvienne et le dysfonctionnement lié muscle, diversement diagnostiqué comme la prostatite, le syndrome de douleur pelvienne chronique, dysfonctionnement du plancher pelvien, la myalgia du plancher pelvien, la cystite interstitielle, syndrome urétral, le syndrome du releveur de l'anus, entre autres diagnostics connexes affectant une vingtaine de millions d'hommes et de femmes aux États-Unis. Plus précisément, la 6ème édition de Une Migraine dans le Pelvis ajoute une nouvelle recherche publiée récemment dans le Journal of Urology accompli par l'équipe Wise-Anderson décrivant la relation des points-gâchettes qui se réfèrent et recréer les symptômes spécifiques de la douleur pelvienne, la nouvelle recherche fait à Stanford sur la relation entre l'anxiété tôt le matin et ceux avec des douleurs pelviennes, et des histoires de première main de personnes qui ont subi le Protocole Wise-Anderson, ainsi que d'autres nouvelles sections.


DAVID WISE's bestselling books on espionage and national security include Spy: The Inside Story of How the FBI's Robert Hanssen Betrayed America, Nightmover: How Aldrich Ames Sold the CIA to the KGB for $4.6 Million, and The Invisible Government.