L'ORANGE AU COULEUR D'ORANGE   LIVRE 1: Une Série de Contes de Fées et de Récits Courts, Absolument Surprenants! Une Motivation pour l'éveil de l'Enfant ... Petit ou Grand! (Il était une Fois...) par Anastasie Kalantzi

L'ORANGE AU COULEUR D'ORANGE LIVRE 1: Une Série de Contes de Fées et de Récits Courts, Absolument Surprenants! Une Motivation pour l'éveil de l'Enfant ... Petit ou Grand! (Il était une Fois...) par Anastasie Kalantzi

Titre de livre: L'ORANGE AU COULEUR D'ORANGE LIVRE 1: Une Série de Contes de Fées et de Récits Courts, Absolument Surprenants! Une Motivation pour l'éveil de l'Enfant ... Petit ou Grand! (Il était une Fois...)

Auteur: Anastasie Kalantzi

Broché: 36 pages

Date de sortie: December 26, 2018

Obtenez le livre L'ORANGE AU COULEUR D'ORANGE LIVRE 1: Une Série de Contes de Fées et de Récits Courts, Absolument Surprenants! Une Motivation pour l'éveil de l'Enfant ... Petit ou Grand! (Il était une Fois...) par Anastasie Kalantzi au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Anastasie Kalantzi avec L'ORANGE AU COULEUR D'ORANGE LIVRE 1: Une Série de Contes de Fées et de Récits Courts, Absolument Surprenants! Une Motivation pour l'éveil de l'Enfant ... Petit ou Grand! (Il était une Fois...)

Une Série de Récits Fabuleux Pour des Enfants,
Petits ou Grands !

Soyez les bienvenus !
Salut à tout le monde !
Merci bien à tous d’avoir visité cette série avec toutes sortes de contes de fées et de récits brèves, mais bourrées de signification, d’amour, de sentiments et de rêves pour tous les gens qui continuent bien à se sentir toujours des enfants au fond d’eux-mêmes, malgré tous les problèmes de la vie quotidienne, causés bien-sûr par eux-mêmes !
J’aimerais que vous voyagiez à l’intérieur de mes récits, accompagnés avec leurs caractères qui peuvent bien refléter chacun d’entre vous ou plutôt retrouver finalement votre propre caractère enfantin perdu au cours de la vie à travers des tas de Cyclopes et de Léstringones…
Il ne sera jamais trop tard de retrouver l’enfant au fond de nous-mêmes !
Je serais vraiment heureuse de lire vos commentaires et votre critique.
Soyez tous bien et que Dieu vous garde pour de bon !

♣♣♣








De tout mon cœur, dédié à mon compagnon de vie et à mes neuf adorables petits-enfants…









Vólos, Préfecture de la Magnésie, Grèce, 2018

L’Orange
Du Couleur
Orange

Εlle a vu un rêve…


Elle se trouvait dans une voiture orange. Avec papa et maman. Autour d’eux, il y avait de la musique qui sonnait. Tu pourrais bien l’appeler pourpre…
Avec toutes sortes de contes de fées rouges et jaunes en elle, elle pleurait versant des larmes de joie qui coulaient sur ses joues. Quand elle a essuyé ses joues avec les bouts de ses doigts… celles-là sont devenues orange.
-Où allons-nous ? elle demanda à sa maman.
-Le voyage orange que tu voulais toujours !

La route qui suivaient rejoignait l’état Orange de la Lune avec la Nuit Pourpre. Cette route-là a été vraiment faite d’un tissu de soie et en plus brodée par un oiseau-tailleur qui s’était évadé justement il y a beaucoup d’années juste à travers les mains de la couturière du Palais…
Ah bon, c’était un rêve plutôt confus pour elle ! Elle ne l’a pas très bien compris quand même. Tout au contraire, c’était elle-même que les grands ne comprenaient pas du tout, comme d’habitude. Tout le monde considérait plutôt son grand amour pour la couleur orange comme une grande étrangeté. On l’appelait de la m a n i e.
Dès qu’elle était un tout petit bébé, ta maman lui en disait, elle s’était empoignée d’un petit hochet orange et n’arrivait simplement jamais à s’en séparer. Elle ne portait pas de vêtements qui n’avaient rien d’orange. Elle ne mangeait rien qui ait tout une autre couleur.
Jusqu’à ce ces parents soient rendus compte de tout cela, elle a mené de grands combats. Elle le sait très bien qu’elle allait les rendre presque fous. Mais, malgré tout, elle ne pouvait pas faire différemment !
En avançant à pas feutrés dans la maison silencieuse et sombre, elle est allée dans la cuisine, elle a ouvert le réfrigérateur et a regardé dans ses étagères et ses tiroirs : elle a pris une carotte, a rempli un verre de jus d’orange et est sortie au balcon. Une demi-lune orange s’inclinait vers le fond de l’horizon… Demain matin, ils partiraient tous en voyage.
Leurs valises attendaient patiemment dans le corridor que l’aube se lève. La sienne était orange, mais quoi d’autre alors ?!
De sa vie, elle n’avait jamais voyagé en avion ! C’était la toute première fois qu’elle allait sortir du pays. Ils allaient voler jusqu’à l’Espagne – son papa lui avait montrée son point géographique sur la carte et lui racontait des histoires merveilleuses pour de poètes, de peintres et de toreros...
Qu'est-ce qu'il va arriver à Marianna donc au cours de son voyage? Quel est justement ce voyage-là? Cela a peut-être quelque chose à faire avec la réalité ou non? On va le voir ci-dessus... Veuillez avoir un peu de la patience!