La Méthode Française de Musculation: Retrouvez un corps sain et créez vos propres exercices : Exemple des tractions par par Henri Séry

La Méthode Française de Musculation: Retrouvez un corps sain et créez vos propres exercices : Exemple des tractions par par Henri Séry

Titre de livre: La Méthode Française de Musculation: Retrouvez un corps sain et créez vos propres exercices : Exemple des tractions

Auteur: par Henri Séry

Broché: 42 pages

Date de sortie: March 17, 2017

Téléchargez ou lisez le livre La Méthode Française de Musculation: Retrouvez un corps sain et créez vos propres exercices : Exemple des tractions de par Henri Séry au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

par Henri Séry avec La Méthode Française de Musculation: Retrouvez un corps sain et créez vos propres exercices : Exemple des tractions

"Retrouvez un corps sain et créer vos propres exercices"

La première personne qui m'a parlé de la Méthode Française de Musculation m'a dit :
"C'est cher, c'est moche, c'est mal présenté, et il n'y a que du texte."
Je lui ai répondu que j'étais capable de créer de toute pièce mes propres exercices et que cela en faisait la musculation la plus dangereuse au monde puisqu'il n'y avait virtuellement aucune limite.
J'ai ensuite demandé à la personne : Est ce que je peux vous citer? Et j'ai fait de sa remarque une marque de fabrique et même un Tshirt.

Ce n'est pas parce que vous paraissez indestructible que vous ne pouvez pas tomber au combat. C'est l'un des secret des gens responsable le plus incompris de ceux qui n'ont aucune responsabilité.
Quand j'ai commencé à écrire La Méthode Française de Musculation, je venais de soigner un mal de dos persistant qui m'avait plié en deux pendant près de deux années. Aujourd'hui, je pratique la musculation régulièrement avec la volonté de réaliser parfaitement des tractions à un bras. Un exercice connu pour son extrême difficulté. Je n'ai quasiment plus jamais mal au dos.
Quel que soit d'où vous venez, ce que vous êtes ou là où vous souhaitez aller, la Méthode Française de Musculation a quelque chose à vous apprendre. C'est d'abord un état d'esprit, une philosophie de vie. Prendre soin de son corps pour vivre sa vie confortablement.
C'est aussi une méthode d'entraînement. C'est en vérité le récit très condensé de comment je suis passé d'un mal de dos handicapant à des exercices de compétition.
Le format original de la Méthode Française était destiné aux professionnels sportifs et aux étudiants, à ceux qui recherchent la performance et à ceux qui veulent participer aux jeux olympiques. J'ai entre temps réalisé que la discipline de la Méthode Française serait parfaite pour ceux qui envisagent de se faire opérer quand le capital humain est déterminant pour le résultat de l'opération ou même pour les médecins qui les soignes. Quel que soit votre corps, la possibilité de créer vos propres exercices donne une infinie de possibilités.
Je suis parti de rien avec beaucoup de désavantages qui auraient pu me mettre au tapis et aujourd'hui, je fais des exercices de musculation qui laissent les autres babas.
Vous aussi vous pouvez extraire quelque chose de la Méthode Française de Musculation pour vivre mieux.
Quel que soit l'objectif que vous visez, vous y arriverez. C'est une question de confiance.

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver La Méthode Française de Henri Séry sur le blog :
https://lamethodefrancaisedehenrysery.blogspot.fr/

"Vous avez des difficultés à effectuer une dizaine de tractions correcte? Henri Séry vous explique comment en effectuer des centaines avec une méthode simple. Vous avez du mal dans un autre exercice? Ça tombe bien, cette méthode est quasiment universelle. "